Le club sportif de solidarité Naaba Wangsé a offert samedi, pour la 3e année consécutive, des vivres composés de riz, huile et pâtes alimentaires aux déplacés internes et personnes vulnérables de l’arrondissement 3 de Ouagadougou. La cérémonie de remise tenue au siège de l’association, en face de l’hippodrome de Nonsin a réuni les bénéficiaires, les membres de l’association et les autorités administratives et coutumières.
Ce don, composé de sacs de riz, de bidons d’huile et d’autres denrées alimentaires de première nécessité, d’une valeur de 5 millions vise à soulager les difficultés que rencontrent ces populations.
Le président de l’association, Maxime Zongo a souligné l’importance de l’entraide et de la solidarité en ces temps difficiles. Les bénéficiaires, visiblement émus, ont exprimé leur gratitude envers l’association pour ce soutien précieux.
Le président de la délégation spéciale Christophe Kaboré a de son côté salué cette initiative et encouragé d’autres personnes à suivre cet exemple afin de venir en aide aux personnes les plus démunies.
Les vivres seront répartis entre les trois sites abritant les personnes déplacées internes de l’arrondissement 3 notamment Zongo, Rimkieta et Kilwin.
BernabĂ© KabrĂ©/ OmĂ©ga MĂ©diasÂ
Lire l’article original ici.

